Image Pétition

Pétition

Il est important que l’école reste une opportunité pour la totalité des élèves, selon l’association. Réunissant familles et enseignants, le but de l’association Sos éducation est de sauver l’école. L'activité de Sos éducation cible avant tout le respect des professeurs et l’autonomie des élèves.

Depuis que la fondation Sos éducation a été créée, contrer l'agressivité dans les établissements scolaires constitue l’une des missions principales de la fondation. Préserver l'obéissance en cours, tout comme le respect des enseignants, fait partie des priorités de l’association Sos éducation. On vous a vraisemblablement déjà expliqué les problèmes d'agressivité et de dissipation qui ont lieu dans la majorité des écoles. Agressions physiques, désaveux des hiérarchies… Les incidents sont multiples.

Tout savoir sur les bourses Sos éducation

Le but des aides de Sos éducation est d’étendre la générosité des bienfaiteurs à différentes fondations ou différentes idées ayant des buts similaires. La promotion et la diffusion de techniques testées et approuvées, qui font partie des buts de l’association, se retrouvent dans les idées des bénéficiaires des bourses. Sos éducation cherche à, notamment via ses bourses, enrichir le système d'enseignement dans son fonctionnement et dans l’instruction qu’elle apporte à chaque élève.

Apprenez-en plus sur les connaissances essentielles choisies par Sos éducation

Pour l’association Sos éducation, la transmission des savoirs doit être la mission prioritaire de l’école. Le succès de l’enfant résulte fortement de son apprentissage de l'écriture et de la lecture, qui est un passage essentiel qui n’arrive qu’une fois dans le cursus scolaire normal. L’objectif numéro 1 de la fondation Sos éducation demeure de modifier en profondeur l’école, afin que la totalité des élèves aient la chance de recevoir un enseignement cohérent et adapté. Il est essentiel que les savoirs des élèves soient garantis, et passer dans le niveau supérieur se doit d'être mérité.